En attendant la parution de son nouveau livre "Au secours pardon" , sortie le 6 juin dans toutes les bonnes boulangeries , voici les teasers de l'adaptation cinématographique de 99 francs avec Jean Dujardin dans le rôle d'Octave, le concepteur rédacteur de pub désabusé qui crache dans la soupe ( au caviar la soupe ! )...Ca promet d'être bien trash, comme on aime !
Pour ceux qui ne l'aurait pas lu, en voici quelques passages:
Tout est provisoire et tout s'achète. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente.
Pour réduire l'humanité en esclavage, la publicité a choisi le profil bas, la souplesse, la persuasion.
L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d'exister, vous ne croyez pas ?
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.